Bonjour.

Avec beaucoup de retard la suite, le remontage du compartiment moteur et de celui ci, ainsi que du train roulant.

Donc tous le système de freinage: Master vac repeint , maitre cylindre nettoyer et moteur essuie glace

1 honda accord master vac

Tuyaux de frein, répartiteur, mon Accord est dépourvue de l'ALB, bien que j'en ai 2 en stock, vue la complexité du système pas envie de me risquer à l’installer et boite à fusible:

      2 honda accord boite fusible

Maintenant que la peinture a bien tiré, peinture de la face AV en noir:

3 honda accord face av noire

Mise en place des faisceaux latéraux droit et gauche une fois remis à neuf buse à air, résonateur et klaxons:

      4 honda accord ext d

5 honda accord ext g

Sotie de cabine à peinture est la voila sur le pont. On distingue aussi ma donneuse qui mieux que des photos va me permettre de bien remonter tous les organes.

      6 honda accord reunis

Alors là! Je suis désolé mais j'ai joué beaucoup plus de la clé que de l'appareil photo, j'étais comme un petit enfant, avec son nouveau jouet, à fond dessus ;) le temps que je réalise de prendre des tofs pour le blog beenn trop tard tous en place.

Demie train, berceau et moteur installé:

7 honda accord moteur g

      8 honda accord moteur d

9 honda accord dessous ar

      10 honda accord dessous av

11 honda accord train av

La voici avec radiateur ainsi que remplissage de tous les fluides effectué.

      12 honda accord vue ensemble

13 honda accord vue 1

J'ai même l'étiquette pour le changement du filtre essence:

      14 honda accord filtre

Ainsi que celle du LR

15 honda accord bocal lr

Et juste une sortie inox pour le fun!! :)

      16 honda accord sortie inox

Plusieurs soucie au démarrage, rien de bien grave mais bon!! :( du taf en plus. Or mis l'oublie du serrage d'un collier au niveau de la durite de chauffage qui à occasionné une fuite de LR vite résolu. Le témoin de charge batterie toujours allumé, donc test, et là! du 18 volt voir même plus si j’accélère, donc redemontage de l''alternateur et changement du régulateur de charge.( Alternateur viens de la donneuse avec feu faisceaux!!!) Le ralentie fait des siennes, a froid moins de 2000t puis bien à chaud 900t mais entre les 2 le régime fait vraiment le yoyo. Problème à résoudre plus tard , je veut vidanger la circuit d'eau à cause de la rouille dans ce fameux circuit, il me semble bien que le ralentie fonctionne avec la température du LR non? Le pare choc arrière je lui est rajouté des rayures suite à un petit essais route ;) (sur le parking de mon entreprise) mais comme juste mit sans vis pour positionné le silencieux perdu sur le goudron!! :) On distingue les traces au dessus de l’échappement :( :)

Voila à ++