En avant pour la peinture.
Par Philippe le mardi, mars 8 2016, 16:56 - Lien permanent
Bonjour.
Avant tout continuons les intérieurs de coffre le temps que les apprêts sèche bien. Je reprend tous les joints:
Puis blackson fin
Je poursuit par les joints supérieurs au niveau des entrées du coffre. Ils semble grossier mais ont peut d'épaisseur.
Marouflage pour peinture des intérieurs et des entrées du coffre car vue leurs formes plus simple de bien peindre les retours
Sans oublier ceux du coffre
Une fois peint avec la trappe essence et le support de plaque arrière.
Une fois peint, les joints sont plus fin.
L’intérieur du coffre en satiné.
Comme d'habitude je prépare en simultané les petites parties annexe comme ici les baguettes latérales des glaces.
Madame n'a pas apprécié le squat de la baignoire pour le nettoyage de tous les joints d'ouvertures.
L'assise de la banquette à eu droit à sont bain.
Sans oublier les dossiers
Les garnitures intérieures arrières ont étés désossé elle aussi.
Le tapis de coffre. Pour le nettoyage de toute ces pièces en tissus j'ai juste bien aspiré, lavé au détergent puis passé un rénovateur tissus pulvérisé et frotté à la brosse.
Maintenant que le temps de séchage des apprêts et correct en avant, papier fin cale.
Un peut d'huile de coude plus tard!!
Ensuite juste un petit coup de machine avec interface pour finir le travail.
Marouflage en cabine
En avant la peinture
Un autre plan
Au soleiiillll !!!!
En mode limousine!
Je suis pas un férus de son mais je pense que cela iront mieux!
Au tour des ouvrants, portes coffre et capot.
En cour de remontage, les ouvrants sont peint sur des portiques ( porte en arrière plan) ainsi que nettoyage des sièges avants
Deux photos en extérieur en meilleure résolution.
Voila reste les pare chocs et quelques bricoles.
A++