Soubassement peinture (18/02/17)
Par Philippe le mardi, mars 8 2016, 17:34 - Lien permanent
Passons à la peinture.
Sur toutes les surfaces ou j'ai remplacé des morceaux ou décapé des points de rouilles je passe du mastic joints au pinceau. Deux raisons à ceci, rattraper l'épaisseur de blakson manquante et surtout étanchéifier le véhicule. Au niveau des bavettes et tours d'ailes.
Le fond du coffre et jointure jupe arrière.
Bas de caisse et intérieur passage de roue.
Une fois sec, je maroufle l'auto.
Protège le sol.
Et isole l'ensemble, faudrait pas peindre tous l’atelier
Blakson dans les passage de roues, il n'y a pas si longtemps on distingué le rétro intérieur d'ici
Sans oublié de mettre un bout de ruban adhésif aux niveaux des fixations.
Je les retire avant peinture.
Interieur du bas de caisse
Passage de roue arrière droit, à cet endroit j'ai remplacé une partie.
Lèvres de bas de caisse
Tunnel en noir, comme d'origine.
Ainsi que le font du coffre.
4
Séchage puis peinture. Vue la couleur de la bâche, elle n'est pas inutile. J'ai du utilisé une lampe néon pour voir ou appliqué la teinte car même à basse pression beaucoup de buée.
La combi de peinture aussi 2 couches de teinte à l'eau catalysé façon opaque pour éviter de vernir.
Voila le rendu est satiné c'est suffisant pour un soubassement.
Voila maintenant je passe à la réfection du train arrière.
A++