Passons à la peinture.

Sur toutes les surfaces ou j'ai remplacé des morceaux ou décapé des points de rouilles je passe du mastic joints au pinceau. Deux raisons à ceci, rattraper l'épaisseur de blakson manquante et surtout étanchéifier le véhicule. Au niveau des bavettes et tours d'ailes.

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Le fond du coffre et jointure jupe arrière.

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Bas de caisse et intérieur passage de roue.

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Une fois sec, je maroufle l'auto.

                      
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Protège le sol.

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Et isole l'ensemble, faudrait pas peindre tous l’atelier ;)

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Blakson dans les passage de roues, il n'y a pas si longtemps on distingué le rétro intérieur d'ici ;)

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Sans oublié de mettre un bout de ruban adhésif aux niveaux des fixations.

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Je les retire avant peinture.

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Interieur du bas de caisse

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Passage de roue arrière droit, à cet endroit j'ai remplacé une partie.

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Lèvres de bas de caisse

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Tunnel en noir, comme d'origine.

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Ainsi que le font du coffre.

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Séchage puis peinture. Vue la couleur de la bâche, elle n'est pas inutile. J'ai du utilisé une lampe néon pour voir ou appliqué la teinte car même à basse pression beaucoup de buée.

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La combi de peinture aussi :) 2 couches de teinte à l'eau catalysé façon opaque pour éviter de vernir.

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Voila le rendu est satiné c'est suffisant pour un soubassement.

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Voila maintenant je passe à la réfection du train arrière.

A++