Maintenant on passe au côté gauche. Moins attaqué par la rouille, faut reconnaitre que le côté gauche dit "côté route" ce détériore moins que le côté droit dit "côté fossé". Il n'est tout de même pas exem de corrosion. Un bon décapage et traitement des zones est nécessaire. Partie avant du passage de roue.

Honda accord 16

Le haut du passage:

                   Honda accord 17

Partie arrière avec un peut de perforation au niveau de l'aile. A ce sujet, les ailes ont une sorte de protection en joint caoutchouc, faut-ils mieux les oublier au remontage? J'ai l'impression qu'elles font plus de mal que de bien ;)

Honda accord 18

Et naturellement là aussi perforation, merci la bavette!!!

                     Honda accord 19

Voila, on n'en parle plus! :)

Honda accord 20

La partie de l'aile aussi, de plus j'ai débosselé le petit choc sur cette partie.

Honda accord 21

Et traitement au niveau de la goulotte essence.

Honda accord 22

Voila. Bientôt la suite je suis vraiment en retard sur la parution. :)

A++