Bon, c'est bien beau tous cela, mais faudrait penser à démarrer ce moteur. Avec mon collègue le jour de l'achat, pour qu'il n'y ai pas de contact au tableau de bord, on avait ponté sur la boite à fusible, donc première chose, contrôler les fusibles (merci Alain ;) ):

                               

Bon, suivant:

        honda_accord_test_fusible_hs

Voila le coupable, un fusible général de 70amp., par contre pas çà sous la main. faut faire avec les moyens du bord!

Un de chez Renault même ampérage, juste rallongé avec des bouts de l'ancien. Pas de souci depuis j'ai commandé le fusible d'origine c'est du provisoire.

Et:

       honda_accord_contact

L'ex proprio avait mit un peut d'essence lors de son essaie le WE avant que j'aille cherché l'auto pour savoir si elle tourné, donc:

Franchement, pas eu besoin de trop insisté , le moteur est partie, me voici rassuré, j'en verserais presque une larme, mais l'échappement le fait pour moi! :)